ActualitéMonde

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE CENTRAFRICAIN A RENCONTRE UNE DELEGATION D’UNE TRENTAINE DES INVESTISSEURS CONDUITE PAR LE PRESIDENT DE LA FEDERATION DU SECTEUR PRIVE RWANDAIS, ROBERT BAFAKULERA

Le Président de la République Son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA a rencontré une trentaine des investisseurs rwandais.

LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE CENTRAFRICAIN A RENCONTRE UNE DELEGATION D’UNE TRENTAINE DES INVESTISSEURS CONDUITE PAR LE PRESIDENT DE LA FEDERATION DU SECTEUR PRIVE RWANDAIS, ROBERT BAFAKULERA.
Le Président de la République Son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA a rencontré une trentaine des investisseurs rwandais. Conduite par le Président de la Fédération du Secteur Privé Rwandais M. Robert BAFAKULERA, cette délégation est venue explorer le climat des affaires et discuter avec le Chef de l’Etat sur les opportunités qu’offre l’accord de partenariat économique qui a été signé entre le Rwanda et la RCA en 2019.
Le Président de la Fédération du secteur privé rwandais, Robert BAFAKULERA, a expliqué que cet accord encourage les investisseurs rwandais à venir investir en Centrafrique et aussi les entrepreneurs centrafricains, s’ils le désirent de pouvoir venir travailler au Rwanda.

M. Robert BAFAKULERA, a affirmé que le climat des affaires et d’investissement en Centrafrique est favorable: « Nous avons rencontré le Ministre des Finances et du Budget avec les directeurs généraux des impôts et des douanes qui nous ont expliqué les avantages mises en place pour encourager les investissements, mais aussi de nous mettre au courant que l’investissement n’est pas discriminatoire en Centrafrique et nous sommes très heureux de constater cela, à travers les experts du Ministre des Finances ». a-t-il conclu.

Source: la renaissance

Valeur Ajoutées, le Mag des Entreprises

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Soyez toujours les premiers sur l'Actualité Economique

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

VALEURS AJOUTEES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.