Actualité

L’association Femme Politics propose des bourses en gestion des projets et analyse des données aux femmes Africaines

Femme Politics, un projet d’action sociale qui responsabilise les jeunes femmes leaders africaines à travers son programme d’incubation, propose des bourses de formation aux jeunes femmes du continent dans les domaines de la gestion des projets, l’analyse des données et la conception UX.

Opportunité ouverte aux femmes ayant entre 18 et 29 ans qui sont dans ces domaines ou qui envisagent d’y faire carrière, ce programme consiste à financer l’obtention de certificats de carrière Google. Pour un diplôme qui peut mener à des emplois dans des domaines à forte croissance, et dont la demande en professionnels est forte en Afrique. Les Africaines de la diaspora sont également éligibles au programme.

Le programme consiste à financer l’obtention de certificats de carrière Google. Pour un diplôme qui peut mener à des emplois dans des domaines à forte croissance, et dont la demande en professionnels est forte en Afrique.

Le programme entend aider les jeunes femmes leaders à développer des solutions, des organisations et des politiques de classe mondiale, de contribuer à leur croissance sur le continent et de promouvoir l’égalité des genres sur le continent.

Le coût total de la formation sera pris en charge pour toutes les personnes retenues. La formation personnalisée accompagnée d’un programme de mentorat se déroulera en ligne.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 août 2021.

Formulaire de demande d’admission via le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfgi0e2BZf4H6zeioe_BaQ0RB-X1pbwqYNS7MhaLF24SLgrnw/viewform?usp=sf_link

Pour plus d’informations : https://femmepolitics.org/call-for-applications

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Soyez toujours les premiers sur l'Actualité Economique

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

VALEURS AJOUTEES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.