Actualité

La relance des activités de la MIBA et la GECAMINES objet d’un échange entre Antoinette N’samba Kalambayi et les membres du G.I.E

C’est Jeudi 29 juillet 2021 que la ministre des mines, Antoinette N’Samba Kalambayi, a eu une entrevue avec la délégation du groupement des intérêts économiques en son cabinet de travail. Ces échanges ont eu pour objet le soutien des sociétés minières, qui sont installées en république Démocratique du Congo, entre autres la Miba, la Gécamines.

Déterminée et surtout ambitieuse, cette délégation conduite par son représentant, le commandant Dieudonné Kalenga Tshibangu, au sortir de cette audience a déclaré : « nous avons pu présenter les deux documents, qui nous ont été envoyés par nos associées, qui sont en Europe. Elles veulent bien financer la Miba. Le financement, ce n’est pas nous qui demandions, mais c’est un financement qui vient de l’extérieur pour soutenir la Miba et la Gécamines. La Ministre des Mines a préféré lire d’abord nos deux documents », a-t-il fait savoir.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Soyez toujours les premiers sur l'Actualité Economique

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

VALEURS AJOUTEES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.