Actualité

La bourse de formation en leadership Mandela Washington ouvre les candidatures pour 2022, du 18 août 2021 au 15 septembre 2021

Le Mandela Washington Fellowship est un programme mis en œuvre par le Bureau des affaires éducatives et culturelles du département d’Etat américain qui pour le compte de l’année 2022  ouvre, les candidatures pour son programme de bourse destiné aux jeunes leaders d’Afrique subsaharienne, qui consiste à une session de formation en leadership.

Ce programme est ouvert aux personnes ayant entre 25 et 35 ans, les candidats doivent être éligibles à recevoir un visa J-1 des Etats-Unis et avoir d’excellentes compétences en anglais, en tout, 700 candidats seront sélectionnés et ils bénéficieront de six semaines de formation en leadership dans un collège ou une université américaine. La formation sera axée sur les modules en rapport avec les affaires, l’engagement civique et la gestion publique. Le programme vise à développer les compétences et à habiliter les jeunes africains à être des leaders dans leurs secteurs d’activités et dans leurs communautés respectives.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 15 septembre 2021.

Plus d’informations sur le lien : https://www.mandelawashingtonfellowship.org/apply/

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Soyez toujours les premiers sur l'Actualité Economique

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

VALEURS AJOUTEES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.