Actualité

Camtel, l’opérateur des télécoms au Cameroun lance sa nouvelle marque commerciale « Blue »

La directrice générale de Camtel, Judith Yah Sunday, explique que « Blue est une nouvelle marque ombrelle, sous laquelle nous allons désormais commercialiser tous les produits de Camtel, que ce soit dans le domaine du mobile, du fixe ou du transport ».

En effet, selon les propos de la DG de Camtel, le lancement de cette marque va induire des mutations profondes, grâce notamment à l’adoption « de nouveaux standards » dans la qualité de service, très souvent décriée par la clientèle et les partenaires de l’entreprise. « Blue, c’est une révolution dans la manière dont Camtel veut être et veut servir ses clients. Blue, c’est remettre le client au centre de nos préoccupations, changer les attitudes, changer notre manière de servir le client », le dit Judith Yah Sunday.

Première mascotte public des télécoms au Cameroun, Camtel qui contrôle à peine 3% du marché de la téléphonie au Cameroun, détient le monopole sur la gestion du téléphone fixe et surtout, de la fibre optique qu’elle loue aux autres opérateurs. L’entreprise est également titulaire de deux autres licences dans le domaine du transport et de la téléphonie mobile

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Soyez toujours les premiers sur l'Actualité Economique

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

VALEURS AJOUTEES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.