Actualité

APPEL A MANIFESTION : la Sodepa à la recherche des fournisseurs de bétail pour sécuriser le marché de la viande bovine dans un contexte de Covid-19

La Société de développement et d’exploitation des produits animales (Sodepa) a lancé, le 13 juillet 2021, un appel à manifestation d’intérêt, en vue de l’établissement d’un vivier de fournisseurs de bétail pour l’année 2021. Cette offre, a pour but de constituer des stocks pour sécuriser l’approvisionnement du marché de la viande bovine, dans un contexte de covid-19.

Les éleveurs intéressés par cette offre sont invités à déposer leurs dossiers au service du courrier de cette entreprise publique, au plus tard le 27 juillet 2021, apprend-on. Les candidats doivent pouvoir être capables de fournir du bétail à des fréquences régulières, dans les villes de Douala, Yaoundé et Ngaoundéré.

Pour rappel, la consommation de la viande bovine devient de plus en plus importante dans le pays. Au cours de l’année 2019, par exemple, le Cameroun a produit un peu plus de 107 000 tonnes de viande bovine, selon une étude du Bureau de mise à niveau des entreprises (BMN) camerounaises.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Soyez toujours les premiers sur l'Actualité Economique

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

VALEURS AJOUTEES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.