Actualité

Appel à Candidatures : Pour le recrutement et la sensibilisation de 400 jeunes à la création d’entreprises dans le secteur du patrimoine et des industries culturels et créatives (ICC) et le financement de 25 start-up/ entreprises culturelles.

En vue de promouvoir l’entrepreneuriat des jeunes et la création d’entreprises et structures, culturelles viables au Cameroun, 400 jeunes seront recrutés, sensibilisés et formés, parmi lesquels 100 bénéficieront d’un accompagnement technique et les 25 meilleurs projets, d’une aide financière à la création de leurs start-up/entreprise par processus sélectif d’incubation.

Cible : Jeunes âgés de 18 à 35 ans résidants dans les 10 régions du Cameroun, les femmes peuvent également postuler, pour être admissible il faut être porteurs de projet dans le domaine du patrimoine, du tourisme et loisirs, des industries culturelles et créative (ICC) et du numérique. La durée de la formation est de 1 jour par session, formation en ligne.

Délai des inscriptions en ligne : Dimanche 26 septembre 2021,

Lien d’inscription :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAlpQLSdiOGwXIIgAeNtUEe6bwSZjwryFHZaiiq5LUhi5LUhiFp5T2-p7NbQ/viewform

Téléchargez l’appel à candidatures ICI!

Pour plus d’informations contactez les numéros; +237 233 44 17 48/ 697 44 35 72 ou écrire à l’adresse suivante : formation@routedeschefferies.com

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Soyez toujours les premiers sur l'Actualité Economique

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

VALEURS AJOUTEES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.