Actualité

VYZYO et CAMPOST ont signé un accord de partenariat commercial pour le déploiement et l’exploitation du paiement numérique et les services financiers mobiles au Cameroun

VYZYO, une société de technologie de services financiers mobiles en pleine croissance, et CAMPOST, le prestataire national de services postaux et financiers en Cameroun,  ont conjointement signés un accord de partenariat commercial pour déployer et exploiter des services de paiement numérique et des services financiers mobiles partout Cameroun.

Dans un premier temps, VYZYO déploiera VYZYOPay™ une plate-forme technologique de services financiers mobiles de pointe qui permettra à CAMPOST de déployer et de gérer en toute sécurité les paiements numériques pour les services gouvernementaux, les transferts d’argent et les envois de fonds internationaux ainsi que les services financiers mobiles pour le micro-crédit et la micro-épargne. Dans le cadre du partenariat entre les deux sociétés, VYZYO fournira également à CAMPOST des conseils stratégiques pour accroître la sensibilisation, l’éducation et, surtout, l’adoption de ces services, en particulier parmi les larges segments de la population sous-bancarisés et non bancarisés dans Cameroun.

Aussi, CAMPOST prévoit  de faciliter les paiements numériques et les services financiers mobiles  pour l’enseignement supérieur, les allocations sociales et la micro-assurance. « Notre partenariat avec VYZYO et les nouveaux services de paiement numérique et financiers mobiles que nous lançons ensemble renforceront notre positionnement concurrentiel et créeront d’importantes nouvelles sources de revenus pour CAMPOST . Plus important encore et cet accord est basé sur une vision stratégique que nous partageons avec VYZYO. Nos nouveaux services numériques ont le potentiel d’améliorer la vie de nos clients au Cameroun et offriront un nouvel accès à des services essentiels qui étaient auparavant inaccessibles à de nombreux segments de notre société. » a déclaré le PDG de CAMPOST , Pierre Kaldadak

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Soyez toujours les premiers sur l'Actualité Economique

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

VALEURS AJOUTEES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.