Actualité

Rappel : La conférence internationale sur les entreprises sociales démarrera le 16 septembre

La quatrième édition de la conférence internationale sur les entreprises sociales et la Responsabilité sociale des entreprises (RSE) aura effectivement lieu les 16 et 17 septembre 2021 à Lomé en mode virtuel, après un report, apprend-on de source proche du ministère du développement à la base.
Initialement prévue du 9 au 10 septembre, la rencontre sera axée autour du thème : « Entrepreneuriat social : levier d’actions pour dynamiser la création d’emplois dans les collectivités locales ». Elle permettra, selon ses organisateurs, de discuter à la faveur de 5 panels, de nouvelles formes d’entrepreneuriat dans les collectivités locales. Les 2000 participants attendus plancheront également sur les capacités de création et de maintien des emplois.
Les échanges devraient déboucher sur des recommandations visant à doter les collectivités territoriales au Togo d’un dispositif d’accompagnement et de développement de l’entrepreneuriat social, d’après le ministère du développement à la base. Pour rappel, cette conférence qui réunit des décideurs politiques, des partenaires au développement, des experts et des acteurs de l’Économie sociale et solidaire (ESS) est organisée par le ministère togolais du développement à la base, en collaboration avec l’ambassade des Etats Unis d’Amérique et le Groupe Ecobank ETI. (Source : Togo first)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Soyez toujours les premiers sur l'Actualité Economique

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

VALEURS AJOUTEES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.