Actualité

Ghana: Le Président Nana Addo Dankwa Akufo-Addo du Ghana Pokuase le premier échangeur à quatre niveaux dans la région de l’Afrique de l’Ouest

Le Ghana met en service un méga projet d’infrastructure de transport, le président Nana Addo Dankwa Akufo – Addo du Ghana a commandé le vendredi 9 juillet l’échangeur à quatre niveaux en Afrique de l’Ouest et le deuxième du genre en Afrique, qui devrait améliorer la mobilité sur la très fréquentée Accra-Nsa Section chaude de l’autoroute Accra-Kumasi.

L’infrastructure routière de l’échangeur de Pokuase, dont la construction a commencé en avril 2018, est située dans la zone industrielle du nord-est d’Accra. Le gouvernement – a fondé la facilité d’échange de 94,8 millions de dollars a bénéficié du prêt concessionnel de la Banque africaine de développement de 83,9 millions de dollars, permettra d’améliorer la transformation économique durable des personnes dans la région et au-delà lubrifier le trafic dans le corridor Tema – Ouagadougou-Bamako une partie de la Trans Réseau routier africain.

L’achèvement de l’installation faisait partie intégrante des mesures globales mises en place par le gouvernement pour résoudre les problèmes de congestion dans les centres urbains et contribuer à améliorer les temps de trajet sur les principales artères, a déclaré le président Akufo-Addo.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Soyez toujours les premiers sur l'Actualité Economique

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

VALEURS AJOUTEES will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.