DestinationsLe + du mag

Découvrons le centre climatique de Dschang

Le Centre Climatique de Dschang est situé à une de voiture au nord du village vacances de Bangou, à quelques mètres de l’université de Dschang. Créé en 1942 le Centre Climatique de Dschang est le premier village de vacances d’Afrique Centrale faisant ainsi partie patrimoine architectural de la ville de Dschang au Cameroun, avec 1500 mètres d’altitude sur les flancs de l’une des collines jouxtant la ville.

Il servit de point de d’acclimatation et de repos des colons et militaires français d’Afrique Centrale. Malgré les années passées, le Centre Climatique de Dschang reste un hôtel assez prisé des nationaux et personnes étrangères en vacances dans la ville de Dschang.

L’hôtel possède un vaste et magnifique parc où ont y retrouve 22 Bungalows et des chambres pour les visiteurs. Un centre équestre, un restaurant, une cour de Tennis, une piscine, une salle de fête ; de conférence et même une boite de nuit. Il  vous également possible de louer certains des espaces pour vos diverses activités ou cérémonies.

Le site mets à votre disposition des activités comme ; la natation, l’équitation, la visite du site et bien d’autres. Avec des appartements et des chambres à des prix qui certainement. Le Centre  Climatique de Dschang avec son environnement à caractère pittoresque vous offre du calme, verdoyant et agréable pour une détente parfaite.

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page